Épilation du maillot
Pour être à la mode, nombre de jeunes femmes décident de faire une épilation du maillot. Certaines optent pour un maillot classique, d’autres pour le style américaine ou brésilien. Et vous, quel style voulez-vous ? Si vous n’avez pas encore fait votre choix, retrouvez ici les styles d’épilation maillot qu’il est possible d’effectuer.
Le maillot classique ou naturel
Comme son nom l’indique, c’est une forme basique d’épilation intime. Il suffit tous simplement d’épiler les poils qui débordent la culotte. Une geste simple mais efficace pour un résultat propre et naturel. Ce genre d’épilation est recommandé pour les femmes de quarantaine et plus.
Le maillot américain
Ou encore appelé ticket de métro est une moyenne dépilation à la traditionnel. Il faut enlever le haut des cuisses, les côtés de pubis ainsi que le contour des lèvres pour un résultat rectangulaire plus et ou moins large. Souvent demander par les femmes entre 18 à 35 ans.
Le maillot brésilien
C’est l’épilation la plus demandée et ce que les hommes préfèrent le plus. La méthode est le même que l’épilation américaine, mais cette fois le résultat est de forme triangle. Comme son nom l’indique, c’est une invention des brésiliennes. C’est la meilleure épilation pour pouvoir porter des strings et les maillots de plages entaillé sans laisser apparaitre les poils. Proposer en institut pendant la saison d’été aux femmes de 18 à 35 ans.
Le maillot personnalisé
C’est de pouvoir inventer et mettre votre propre style à épiler votre maillot. Dessin de fleur, cœur, étoile et bien d’autres encore. Donner une forme originale à votre tignasse.
Le maillot intégral
Il s’agit de ne rien laisser au hasard. D’après une récente enquête, contrairement à ce qu’on attend comme résultat. C’est une méthode que les hommes n’apprécient guère. Et encore faut dire que, il est déconseillé en institut de pratiquer ce genre d’épilation pour toute première fois.